Une histoire rigolote et un rêve

Publié le par stefisa

Un jour, je cherchais ma chaussure pour aller dehors. J’ai dit : « Papa, elle est où ma chaussure ? » et lui a dit « cherche Coline ! ». Et c’est Loane (en pleine découverte des transvasements) qui l’avait mise dans le sac où il y a ses cubes normalement.

Et là maintenant, c’est mon rêve : Une fois, j’étais en train de rêver que j’allumais le moteur et Emma était dans la voiture, à l’école. Elle est montée, elle est descendue sur les bosses. C’était dans le préau. Elle a freiné et puis, moi, je suis montée dans la voiture ; elle a trop tourné le moteur, alors j’suis montée, j’suis descendue, j’suis remontée, redescendue, et comme je rigolais, tout le monde qu’était dans l’école : les maîtresses, les camarades me suivaient.  Ida m’a ouvert la porte qui sort de l’école, j’suis allée dans la descente, j’ai tourné, j’suis allé tout droit, j’ai fait le tour du rond point et puis je suis montée dans ma rue. J’étais en arrière devant le portail fermé (à la verticale) et les autres ont grimpé  et fait toboggan et moi j’étais penchée en avant. Je suis redevenue toute droite. Dès que j’étais devant la porte, j’ai fait « toc, toc, toc » et je me suis cachée. Ma maman a ouvert la porte, elle a dit : « elle est où Coline ? » et je me suis montrée à ma maman et j’ai dit « j’suis là maman » et puis j’ai dit : « maman, est ce que je peux faire voir la maison et le jardin aux enfants ? », elle a dit « oui ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article