Mes 5 ans

Publié le par stefisa

Pour mon anniversaire, maman et papa m’ont préparé un petit jeu de piste afin de découvrir mes différents cadeaux : un dessin représentait le lieu où celui-ci était caché et je devais m’y rendre en accomplissant un petit « exercice » (pieds joints, à reculons, en imitant la grenouille,  etc…) Les paquets étaient cachés dans le camping-car, sur le terrain et dans le bloc sanitaire du camping quasi désert. Le midi, on a mangé un gâteau au yaourt que j’ai fait moi-même et dans lequel j’ai mis 2 fèves. Nous nous sommes tous régalés et c’est moi qui ai eu la 1ère fève. La seconde est dans les parts restantes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> OUPSS, Un bon anniversaire en retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Coline,<br /> Mes parents m'ont montré le parcours que tu allais faire c'est une grande aventure ! et je viens de réaliser que tu allais me manquer même si on ne se voit pas tous les jours. A bientot si vous<br /> passez dans le sud pour aller en Italie BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisou au 2 petites de la part d'annemarie, bonne anniversaire colline de parts des jags du Sud.<br /> Et gros bisou avous quatre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joyeux anniversaire à Coline!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bon anniversaire à Coline et gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre